Autodérision capillaire

Publié le par La fée à moustache

Aïe aïe aïe ! Plus le temps de coudre et même plus le temps de me fabriquer de nouveaux cheveux. Alors en attendant, je me réveille un matin et je me rend compte que je ressemble à tout un tas de trucs sauf à ce que j'aimerais...

 

Voila à quoi ça ressemble :

 

Un-cheval.jpg

Un-cochon-d-inde.jpg

Une poule

Justin-bieber.jpg

Un-yorkshire.jpg

Leonardo.jpg

 

D'autres idées ? N'hésitez pas, ça m'amuse.

Publié dans Bla bla pouet pouet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je dois avouer que la ressemblance avec Leonardo est frappante ! :)
Répondre
L
Et moi le yorkmouth mais dans la vie courante il faut dire que tu adoptes plus souvent le chevalin style !
Répondre
R
Je préfère la poule naine!
Répondre