La fée au pays du soleil levant

Publié le par La fée à moustache

Eh non, pas de voyage, mais une légère inspiration japonisante. Pas de nouvelle vague de couture non plus, ça fait déjà un bout de temps que j'ai cousu ce kimono.

Voici donc le costume de ma geisha de colloc...

 

kimono.jpg

 

C'est un cadeau pour Luka, (Geisha et accessoirement mannequin vivant) qui m'a demandé pas mal de travail, déjà parce que le tissu (une sorte de satin) ne voulait pas coopérer et puis parce que les manches, décidément, j'ai du mal. D'ailleurs là, elles sont trop courtes et trop serrées au niveau des aisselles. 

Mis à part ça je l'aime bien quand même, il est court (surtout derrière), asymétrique et y'a un noeud dans le dos mais c'est juste pour la déco parce que la ceinture se ferme avec des agrafes.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article