Une nouvelle fée à moustache !

Publié le par La fée à moustache

Fée 2

Tadaaam ! Récemment la fée à moustache est passée sous Gimp, alors elle en a profité pour se relooker un peu...


Elle a perdu son coté niais, là, elle passe carrément à l'attaque...


Et la question c'est : pourquoi ?

Pourquoi ce regard ?

Pourquoi cette aiguille menaçante ?

 

 

Bah je vais vous laisser imaginer...

 

 

En fait, comme je sais pas trop qui vient me lire, le but du jeu c'est de laisser un petit commentaire qui expliquerait pourquoi la fée à moustache fait cette tête. Comme ça, vous, ça vous fait réfléchir, et moi je me sens moins seule devant mon ordi !

 

 

C'est à vous !

Publié dans Bla bla pouet pouet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi je dis elle est fachée paske personne commente!<br /> La forme pitite? koi de neuf cette année?<br /> tu devineras jamais comment je t'ai retrouvée.... (oui, retrouvée, je croyais ke tu m'avais dégagé sur FB mais en fait j'ai craké)<br /> Toujours en coloc avvec Lou?<br /> <br /> bizouilles, tu partages avec ta coloc!
Répondre
M
bah moi je pense elle fait la tête car elle a envie de PIQUER une crise !!!! puis c'est tout
Répondre