Mais qui se cache derrière la fée à moustache ?

Publié le par La fée à moustache

DSC05820Bienvenue dans le petit monde de la fée à moustache !

 

Je suis Camille, j'ai 19 ans et je crée des vêtements, des accessoires et des costumes. D'ailleurs c'est à ce sujet qu'est essentiellement destiné ce blog, bien que celui-ci reste avant tout un blog, c'est-à-dire un espace où je parle de ce qui m'intéresse, de ce qui me touche, de mes humeurs et de mes combats.

 

Cette petite fée anticonformiste sera un personnage récurrent dans mon blog, elle a une coupe de cheveux peu habituelle parce que ça lui plait et porte la moustache parce que ça lui va bien et surtout parce qu'elle aime jouer avec les normes du genre. Parfois elle ouvre sa grande gueule et je vais la laisser faire parce que je suis tout à fait d'accord avec elle...

En fait, vous l'aurez compris : Elle est ce que je n'oses pas toujours être.


 

Mais alors qui suis-je ?

 

Comme c'est pas super facile de définir qui on est, je vais essayer de balancer quelques phrases qui, me semble-t-il, me correspondent suffisamment pour me décrire. En plus j'ai mis une photo, votre imagination fera le reste :

 

- Je vis à Rennes en collocation, avec un personnage hors-du-commun que nous nommerons ici Luka...

- Je suis étudiante, en deuxième année d'histoire de l'art...

- Je change de cheveux une fois par mois...

- J'aime porter la moustache...

- Je hais mon utérus...

- Je suis féministe anti-menstruationiste...

- J'aimerais devenir costumière...

- J'aimerais vivre dans une caravane...

- Je suis végétarienne...

- Il m'arrive de dessiner, de peindre, de bricoler...

 

Que puis-je dire d'autre ?... Eh bien que je vous souhaite une bonne visite !

 

 

DSC05158

Publié dans Presentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour fée à moustache !<br /> <br /> Il y a deux jours c'était ton anniversaire & comme je n'ai nul besoin de facebook pour m'en rappeler (bizarre...?) & bien je cherchais un autre moyen pour te le souhaiter & ici ça me<br /> semble pas mal... ;)<br /> Tu as l'air d'aller bien, même après tout ce temps, ça fait plaisir ! :)<br /> En tout cas, tes créas sont très jolie, j'adhère complètement !!! Tu n'en parle nulle part mais, tu les vends un peu ?<br /> <br /> Bonne route fée à moustache...<br /> <br /> <br />
Répondre